Miranda Bailey

Aller en bas

Miranda Bailey

Message par miranda bailey le Dim 10 Aoû - 4:31

Votre personnage

Nom: Bailey

Prénom: Miranda

Age: 43

Profession (interne, resident, chirurgien, patient...): Résident

Service (Chirurgie, néonat, obstétrique,...): Chirurgie


Histoire (min 3 lignes): Le docteur Miranda Bailey est résidente au Seattle Grace Hospital elle prend donc en charge les nouveaux internes. Elle est mariée à un dénomé Tucker Jones et lui donnera un fils. Celle que l'on connaissait comme une dure à cuire et que l'on surnommait le tyran, montre alors sous ses airs autoriaires une femme respectueuse et humaine qui n'hésite pas à prendre la défense de ses internes.

Physique (min 2 lignes): Miranda Bailey n'est pas très grande et elle est même petite et un peu enveloppée. Elle est de couleur noire et ses cheveux sont également noirs. Ses yeux sont foncés et sa lèvre inférieure est relativement imposante. Souvent, les gens qui ne la connaissent pas ont du mal à croire qu'on puisse la surnommer le tyran.


Caractère (min 2 lignes): Miranda Bailey est surnommée le Tyran ou encore la Nazi car elle est très stricte notament avec les internes dont elle doit s'occuper. Elle n'a peur de personne mais elle terrifie pas mal de personnes. Elle est tout de même très apprécié à l'hopital pas ses collègues,...


Côté coeur: Tucker Jones


Vous

Prénom: Emilie

Age: 24

Comment avez-vous connu le forum: un autre forum
avatar
miranda bailey
Etudiant
Etudiant

Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum